Royal soutient "tous les socialistes qui travaillent", dont Aubry

Publié le par Johan

"Quand on est très, très mal, si on travaille ça va forcément aller mieux", déclare la présidente de la région Poitou-Charentes, qui regrette qu'on réduise "l'avenir politique à gauche" à "un feuilleton quotidien de petites phrases".

Ségolène Royal a fait part mardi 21 juillet de son "soutien"à "tous les socialistes, dont Martine Aubry, qui travaillent, qui font des efforts, qui essaient de se relever".

"Quand on est très, très mal, si on travaille ça vaforcémentaller mieux", a-t-elle déclaré, lors d'une conférence de presse, à propos de la crise de leadership traversée par le principal parti d'opposition.

"Les choses ne sont pas faciles. Je suis persuadée qu'elles vont aller mieux s'il y a un travail sérieux qui est fait", insiste la présidente de la région Poitou-Charentes. Ségolène Royal appelle également à des changements de "méthode" et de "pratique".

source: nouvelobs.com


Note de
Vincent: Socialiste je ne peux qu'appprouver cet appel au calme. Une réserve tout de même ségolène, combien de mails et de lettres restées sans réponses de responsables fédéraux et militants à solférino ? Que de régression démocratique ! Martine est 1er secrétaire mais il va falloir qu'elle change de méthode et qu'elle sache qu'après la campagne de 2007 grâce à Ségolène et la démocratie participative la voix des militants on la respecte. Nous ne sommes pas des colleurs d'affiches au service de deux ou trois personnes, d'un cénacle.

Publié dans Ségolène Royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article