Le sang enragé, le nouvel eugénisme Socialiste ?

Publié le par Vincent-Marie

Après Jospin qui avait traité Ségolène Royal et ses soutiens de "Néos", voici que nous soutiens de Royal sommes accusés d'impureté génétique socialiste.
  
Après les propos de Benoît Hamon et le silence de la direction du PS, je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a une stratégie pour nous faire partir du PS et décourager ceux qui soutiennent Ségolène Royal.

Ainsi donc nous avons la rage dans le sang qui serait impur au code génétique socialiste. Ainsi donc nous serions bienveillants à l'égard de Sarkozy et l'UMP.

Chacun se fera sa propre opinion sur cette sortie du porte parole du PS

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ces propos n'auront pas raison de mes convictions. Plus que jamais je suis socialiste, plus que jamais je soutiens les idées de ségolene et non Benoit, je ne rendrai pas ma carte mais ceci etant il y a de fortes chances pour que tu n'aies jamais mon vote....a bon entendeur....
Répondre
V
<br /> Merci Johan de rerster parmis nous, en 2009 nous aurons à coeur de nous mettre encore plus au service des français<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br />
F
Le risque n' est plus que les sympathisants de Ségolènre s' en aillent... du moins, j' espère qu'ils ont maintenant compris qu'ils doivent résister à ces pressions. Je crois même que dans ce gentre cd' attaque à notre encontre, il faut éviter une avalanche de réponses des sympathisants de Ségolène, qui peuvent paraître alimenter les propos d' Hamon.... le vrai risque c' est que ces propos influencent les français. Il faudrait déléguer quelques représentants les plus calmes de DA pour une réponse nationale dans les médias qui ont relayé ses propos. De leur côté, Bianco et Mignard ont fait une excellente réponse; Ségolène les a laissés monter au créneau, car une réponse venant d' elle pourrait être interprétée comme un signe de division, d' ambition peresonnelle....Vincent, ce qu'il faut relever , ce sont les contradictions de Hamon: en fin de congrès, il se lamentait dans Ripostes des divisions du PS (comme s'il n'en était pas un acteur), disant qu'il était plus important de s' occuper des difficultés des français. Aujourd'hui, lui qui est porte parole du PS, député européen, qui fait partie du BN, du PS et du SN, on entend moins ses propositions pour les français que ses critiques envers d' autres socialistes ! Il parle même de Dailymotion et autres sites, qu'il consulterait tous les jours, pour y traquer les signes de "rage" des ségolénistes ! ridicule !! un personnage aussi important n'a-t-il rien d' autre à faire ?Et puis, avec la majorité qu'il prétend représenter, on voit mal comment quelques attaques "enragées" de militants sur le net pourraient l' empêcher d' oeuvrer dans le bon sens au sein du PS !  Sur divers sites, j' ai lu pas mal de commentaires plus qu' enragés à l' égard des soutiens de Ségolène; il n' a qu' à les lire, ce serait bon pour son moral apparemment fragile !  
Répondre