Ségolène Royal battue

Publié le par Vincent-Marie

Un sondage sur les régionales 2010 en Poitou-Charentes révèle une info attendue, Ségolène Royal candidate à la présidentielle serait battue par Dominique Bussereau au 2e tour si le scrutin avait lieu demain...

Certains ont rêvé de ce scénario mais faudra encore quelques nuitées et messes noires. Et pour cause le cauchemar continue, Ségolène Royal est encore sur la piste de 2012 !!!

Selon un sondage Ifop(le vrai) pour Paris Match, Ségolène Royal serait en route pour une victoire aisée lors des régionales. Et voilà que les Ségophobes commencent à dérouler un nouvel argumentaire, l'adversaire n'est pas de taille et doit permettre à la droite de s'offrir un adversaire sur mesure.

Plus en détail du sondage on voit que c'est grâce à une intuition fine que les choix de campagne se sont polarisés sur les priorités des Picto-Charentais. "Ses choix thématiques de campagne resserrés autour de la sauvegarde de l'emploi et de l'environnement coïncident parfaitement avec l'opinion".

Si la dynamique de campagne s'accélère, le résultat pourrait être inédit avec un bon 60 %. Notons qu'avec 57% au 2e tour contre Bussereau Royal fait 3 points de plus qu'en 2004.

Sources : exprimeo, paris match, la nouvelle république

Publié dans Ségolène Royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je souhaite à Mme Royal, dans sa région Poitou-Charente,pour re-commençer,son election au 1° tour :cela donnerait de l'avoine à moudre à MM Bussereau, Sarko et M Aubry ?Bon,méme au 2° tour, de<br /> nombreux admirateurs seront contents de vous voir reconduite au pouvoir !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est un trés bon score  sachant que ségolène part seule,par rapport à 2004 ,ceux qui font souci c'est    les écologistes  avec leur 14% quand même ,et la tête de liste (<br /> c'est une femme ) qui parle encore  du débauchage de ségolène  ,ils ,et elle surtout me fait peur, (( je regarde FR3 POITOU- CHARENTES TOUS LES SOIRS ) sur canalsat No 287,,à partir de<br /> 19h  pour 3ou4 minutes ,j'ai les infos de  la région et les régionales, la liste debout la république s'est retirée,  sur l'ordi tu peux visionner l'émission je sais pas mettre<br /> les liens, désolée,  tu as toutes les dates tu choisi celle du 10.02.10   il y avait je crois sur le plateau le directeur de la NR, mais ça reste qu'on verra le 14, soucieuse comme<br /> je suis j'ai peur qu'ils lui en fassent voir   je te contacterai pour te proposer pour faire connaissance avec les da de chez nous un pique-nique  chez moi par beau<br /> temps,   c'est pas aussi grand que gramont ,        ,à bientôt<br /> kédy<br /> <br /> <br />
Répondre